Invitation à être un Champion des Journées du jardin

L’objectif est que chaque organisation Championne soit ambassadrice des Journées du jardin auprès de sa communauté.

Il est demandé à chaque organisation championne d’identifier une personne au sein de l’organisation pour assurer la liaison avec les Journées du jardin et de veiller à ce que les informations des Journées du jardin soient communiquées via ses canaux de communication afin de promouvoir la vision, les objectifs et les activités des Journées du jardin.

Le processus est simple. Nous vous fournirons des messages Journées du jardin (de 4 à 5 entre la période précédant et pendant les Journées du jardin 2020) que vous pourrez adapter et distribuer à votre organisation, ainsi que quelques mots de vous expliquant pourquoi ils devraient participer et soutenir les Journées du jardin.

Nous espérons que les membres de votre organisation participeront à la campagne de médias sociaux des Journées du jardin.
En échange de votre appartenance à notre réseau de Champions, nous serons heureux de reconnaître le nom de votre organisation sur la page web des Journées du jardin.

Le Conseil canadien du jardin est reconnaissant du soutien que chaque Champion offre pour aider à faire connaître ce programme aux niveaux local, régional et national.

Engagement des Journées du jardin :

  • Vous fournir des informations faciles à utiliser sur une base continue
  • Donner de la visibilité à votre organisation sur le site des Journées du jardin
  • Vous lié à nos outils de médias sociaux
  • Vous soutenir de toutes les manières possibles en utilisant les ressources dont nous disposons
  • Mettre en œuvre et gérer une campagne nationale de marketing de relations publiques, de médias sociaux et numérique
  • Communiquer les changements dans nos plans lorsque des opportunités et des défis se présentent.

Si votre organisation est intéressée, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir plus d’informations et vous inscrire